 Akamai a publié son «Etat trimestriel de l'Internet ». la Corée du Sud en tête de liste avec une vitesse de connexion moyenne de 14,6 Mbps. Il s'agit d'une croissance trimestrielle de 29% , soit une augmentation annuelle de 16 pour cent.
Akamai a publié son «Etat trimestriel de l'Internet ». la Corée du Sud en tête de liste avec une vitesse de connexion moyenne de 14,6 Mbps. Il s'agit d'une croissance trimestrielle de 29% , soit une augmentation annuelle de 16 pour cent.Cependant, l'année dernière , la Corée du Sud a annoncé son objectif d'avoir la vitesse d'Internet jusqu'à 1 Gbit / s d'ici 2012. En 2009, la Corée du Sud a commencé à atteindre cet objectif.
Au cours de la troisième trimestre de 2009, la plupart des pays dans le top-10 ont augmenté de 18% pour la performance de l'Internet en moyenne. Irlande arrivé en deuxième position en terme de croissance ont eu une augmentation de 26% pour atteindre 5,3 Mbps.
Sur cette liste, la Chine a été dans le top-10 se positionnant dans la quatrième rang derrière la Russie, le Brésil et les États-Unis.
 
 

