La voiture électrique Audi devient encore plus attractive

on
Le constructeur allemand a dévoilé la seconde version de son concept électrique au Salon internationale de l'automobile qui s'est déroulé au nord des USA . Il est plus lisse, plus simple et moins puissant que le premier concept vu au salon automobile de Francfort en Septembre puis à Los Angeles le mois dernier. C'est une voiture conçue pour attirer les acheteurs ,elle est magnifique.

La version 2.0 est plus légère et plus agressive que la première . La voiture est de 70 pouces de large, 154,72 cm de long et 48 pouces d'hauteur.

Audi a radicalement simplifié le groupe motopropulseur, qui choisissent de mettre deux moteurs à l' arrière au lieu d'une à chaque extrémité. Les moteurs sont à refroidissement liquide et une puissance nominale de 75 kilowatts (environ 102 chevaux-vapeur) chacune. La première version a produit 313 chevaux.

"Nous sommes confiants que le nom E-tron prendra sa place à côté des noms des autres technologies comme la grande Audi Quattro et le TDI, a déclaré Rupert Stadler, président du conseil de la gestion d'Audi.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire