
Pour les deux dernières années, Amazon a accueilli des auteurs et des éditeurs pour télécharger directement et vendre le contenu dans le magasin Kindle par l'intermédiaire du libre-service de la plateforme Kindle de publication. Aujourd'hui, Amazon a annoncé qu'elle invite les développeurs des logiciels pour créer et télécharger le contenu actif qui sera disponible dans le magasin Kindle cette année.
Le nouveau Kindle kit de développement permet aux développeurs d'accéder aux interfaces de programmation, d'outils et de documentation pour créer le contenu actif de Kindle le plus souhaité . Les développeurs peuvent en apprendre plus sur le Kit de développement Kindle.EA Mobile travaille d'ores et déjà sur un certain nombre de titres.
C'est une évolution énorme qui change complètement la dynamique de la guerre imminente des tablet. Les développeurs vont tout à coup avoir deux immenses nouveaux marchés à cibler, les éditeurs de contenu aura une certaine influence dans la négociation d'offres avec Amazon et Apple, et les consommateurs ont beaucoup plus à réfléchir quand il s'agit de choisir quel périphérique se repose entre leurs téléphones mobiles et leurs bureau de l'ordinateur.