 Google propose un petit lecteur virtuel pour que vous puissiez accéder à toutes sortes de fichiers de n'importe où ça veut dire ne jamais perdre des données lorsque vous ne disposez pas de votre ordinateur portable.
Google propose un petit lecteur virtuel pour que vous puissiez accéder à toutes sortes de fichiers de n'importe où ça veut dire ne jamais perdre des données lorsque vous ne disposez pas de votre ordinateur portable.Google Docs proposera dans les semaines à venir à ses utilisateurs un espace de 1Go pour stocker et partager tout type de fichiers jusqu'à 250 Mo. à l'exception des fichiers Doc de Word (plafonnés à 500 ko) et des présentations PowerPoint (10 Mo maximum). Ce système de partage de fichiers permettra de stocker en ligne ses documents et de les rendre accessibles à des connaissances via une simple URL. Il sera commun à Google Docs, Gmail et Picasa.
Google précise qu'il sera possible d'acheter de l'espace supplémentaire à raison de 0,25 $ / an par Go.En revanche, Gmail offre plus de 7 Go de stockage pour les e-mails et pièces jointes, tandis que Picasa de Google vous permet de stocker 10 Go de photos.
 

