Sites BitTorrent seront peut être censurés en Italie

on

 la Cour suprême de l'italie a statué que les FSI ne peut être contraint de bloquer les sites BitTorrent, même si elles ne sont pas hébergés en Italie ou exploités par des citoyens italiens. Selon la décision de la Cour suprême, les sites proposant des fichiers torrent, grâce à du matériel sous copyright sont engagés dans des activités criminelles.







L'arrêt de la Cour suprême fait suite à un bloc de pays de The Pirate Bay En août 2008, quand un décret du ministère public chargé de censurer les FAI du site. En conséquence, des millions d'Italiens ont été interdits d'accéder plus grand du monde tracker BitTorrent.

The Pirate Bay a choisi de faire appel de cette décision et a gagné le procès. La cour de Bergame a décidé qu'aucun site Web étranger peut être censuré pour violation de droits d'auteur présumé et le bloc a été levé. Cependant, il ya deux mois, la Cour suprême a annulé cette victoire, ouvrant la possibilité pour les groupes anti-piratage de censurer The Pirate Bay et de nombreux sites torrent autre en Italie.
Cette semaine, la Cour suprême a détaillé sa décision. Selon le verdict, les sites BitTorrent qui  jouent un rôle important dans le processus de téléchargement et le transfert de leurs utilisateurs. Ce faisant, ils sont plus qu'un moteur de recherche agnostique  tel que Google

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire