Les ventes de voitures feront des gains énormes en 2010-11

on

Selon un rapport publié aujourd'hui par le Canadien économique Scotia, les ventes de voitures vont gagner du terrain dans le monde entier en 2010, sur le dos d'un meilleur accès au crédit et à un retour à une croissance de 3 pour cent dans l'économie mondiale.


En supposant que le rapport est exact, 2011 les chiffres de vente pourrait atteindre un nombre record dans le monde entier avec la Chine, qui est devenu le plus grand marché automobile du monde en 2009, rejoignant l'Inde, le Brésil et les Etats-Unis en faisant des avances à double chiffre du marché à l'intérieur des 12 prochains mois.
"Les ventes de voitures mondial continuera d'être soutenues par la stimulation continue , massive et monétaire synchronisée  et budgétaire, qui a généré une reprise économique mondiale, y compris l'amélioration de prêt auto dans tout le monde», a déclaré Carlos Gomes, économiste principal chez Scotia Economics.
«En fait, nous estimons que les prêts-auto à fond sur les principaux marchés au premier trimestre de 2009 sont améliorés constamment aux côtés d'un dégel dans les marchés mondiaux du crédit et baisse des taux d'intérêt."
M. Gomes a également indiqué l'achat de véhicules aux États-Unis serait renforcé par la hausse des revenus, la demande refoulée et à bas prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire